Copyright © 2021 Euromaidanpress.com

The work of Euromaidan Press is supported by the International Renaissance Foundation

When referencing our materials, please include an active hyperlink to the Euromaidan Press material and a maximum 500-character extract of the story. To reprint anything longer, written permission must be acquired from [email protected].

Privacy and Cookie Policies.

February 23: UN peacekeeping mission to Ukraine is possible – said German Foreign Minister Frank-Walter Steinmeier

Le 23 février – “Au cours des dernières 24 heures, deux soldats ukrainiens ont été tués dans la zone d’opération anti-terroriste, dix autres sont blessés.” a déclaré le colonel Valentyn Feditchev. Le 23 février – “La Russie n’a pas su instaurer la trêve après les accords de Minsk-2, alors nous devons envisager des sanctions plus lourdes et la livraison d’armes à l’Ukraine.” a déclaré l’eurodéputé Jacek Saryusz-Wolski “Bruxelles doit comprendre qu’il est temps d’imposer plus de sanctions et d’autres mesures contre la Russie. Il s’agit de livrer des armes de haute technologie à l’Ukraine – des missiles de précision, des missiles anti-char, de l’équipement anti-aérien, des armes que possèdent principalement les Français, les Britanniques et les Américains.” Le 23 février – “Si les accords de Minsk ne sont pas respectés, nous risquons de voir la déstabilisation d’autres régions en Ukraine.” – déclaration du ministre des Affaires étrangères de la Roumanie, Bogdan Aurescu. Il fait surtout référence aux régions voisines de la Roumanie – la Bessarabie, la Bucovine et la Transcarpatie. Le 23 février – “La Pologne est prête à participer aux missions de maintien de la paix dans l’est de l’Ukraine, mais cette mission doit être précédée par une trêve réelle et une décision concrète de l’ONU.” a déclaré le ministre polonais des Affaires étrangères Grzegorz Schetyna. Le 23 février – “Le gouvernement fédéral de l’Allemagne s’inquiète que le cessez-le-feu ne soit pas respecté.” a déclaré le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert. Le 23 février – “Il est possible d’organiser une mission de maintien de la paix des Nations Unies en Ukraine, mais c’est une question de temps.” a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier dans une interview au magazine Bild. Le 23 février – La hryvnia ukrainienne est tombée de 29.25 à 32 hryvnia vis-à-vis du dollar – chute record en une journée. Le 23 février – Afin de stabiliser la monnaie nationale, la Banque nationale d’Ukraine a décidé d’interdire les paiements en devises de plus de $500.000 dollars sans une lettre de crédit de la banque étrangère. Laurence Parisot: il faut sauver l’Ukraine Poutine en guerre contre l’Europe P.S.: Faîtes circuler cet appel, SVP!

By [email protected] (Тарас Возняк)

Le 23 février – “Au cours des dernières 24 heures, deux soldats ukrainiens ont été tués dans la zone d’opération anti-terroriste, dix autres sont blessés.” a déclaré le colonel Valentyn Feditchev.

Le 23 février – “La Russie n’a pas su instaurer la trêve après les accords de Minsk-2, alors nous devons envisager des sanctions plus lourdes et la livraison d’armes à l’Ukraine.” a déclaré l’eurodéputé Jacek Saryusz-Wolski “Bruxelles doit comprendre qu’il est temps d’imposer plus de sanctions et d’autres mesures contre la Russie. Il s’agit de livrer des armes de haute technologie à l’Ukraine – des missiles de précision, des missiles anti-char, de l’équipement anti-aérien, des armes que possèdent principalement les Français, les Britanniques et les Américains.”

Le 23 février – “Si les accords de Minsk ne sont pas respectés, nous risquons de voir la déstabilisation d’autres régions en Ukraine.” – déclaration du ministre des Affaires étrangères de la Roumanie, Bogdan Aurescu. Il fait surtout référence aux régions voisines de la Roumanie – la Bessarabie, la Bucovine et la Transcarpatie.

Le 23 février – “La Pologne est prête à participer aux missions de maintien de la paix dans l’est de l’Ukraine, mais cette mission doit être précédée par une trêve réelle et une décision concrète de l’ONU.” a déclaré le ministre polonais des Affaires étrangères Grzegorz Schetyna.

Le 23 février – “Le gouvernement fédéral de l’Allemagne s’inquiète que le cessez-le-feu ne soit pas respecté.” a déclaré le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert.

Le 23 février – “Il est possible d’organiser une mission de maintien de la paix des Nations Unies en Ukraine, mais c’est une question de temps.” a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier dans une interview au magazine Bild.

Le 23 février – La hryvnia ukrainienne est tombée de 29.25 à 32 hryvnia vis-à-vis du dollar – chute record en une journée.

Le 23 février – Afin de stabiliser la monnaie nationale, la Banque nationale d’Ukraine a décidé d’interdire les paiements en devises de plus de $500.000 dollars sans une lettre de crédit de la banque étrangère.

Laurence Parisot: il faut sauver l’Ukraine

Poutine en guerre contre l’Europe

P.S.: Faîtes circuler cet appel, SVP!

You could close this page. Or you could join our community and help us produce more materials like this.  We keep our reporting open and accessible to everyone because we believe in the power of free information. This is why our small, cost-effective team depends on the support of readers like you to bring deliver timely news, quality analysis, and on-the-ground reports about Russia's war against Ukraine and Ukraine's struggle to build a democratic society. A little bit goes a long way: for as little as the cost of one cup of coffee a month, you can help build bridges between Ukraine and the rest of the world, plus become a co-creator and vote for topics we should cover next. Become a patron or see other ways to support. Become a Patron!
Total
0
Shares
Related Posts